mes exigences
parce que je suis chiante comme çaPour ce que je t'aime davantage, il est important de lire ce qui va suivre. Crois-moi, tu ne remarqueras pas le long pavé de conneries que j'aurais écrit
Pour commencer, je te remercie de t'intéresser au scénario et si tu arrives à survivre à tout ça, c'est que t'es un
warrior alors je te souhaite bonne chance :
L'AVATAR n'est pas négociable. Franchement, Daniel Gillies reste parfait dans ce rôle et lorsque j'ai imaginé l'homme qui viendrait chambouler ma Jessalyn y avait juste Daniel dans ma tête. Puis, Mila/Daniel c'est beau et c'est pas tous les jours qu'on peut voir les deux ensemble donc c'est parfait.
L'HISTOIRE est au choix également, j'ai donné les grandes lignes de sa vie et vous devez trouver le reste. À savoir que Charles a toujours eu facilement alors vous pourrez lui faire arriver quelque chose de vachement difficile pour ne pas que sa vie ou son histoire soit toute rose et parfaite
Concernant les
PRÉNOMS ET NOMS ils peuvent se modifier excepté le patronyme. Alvès restera puisque le cabinet est un lieu crée par l'équipe et qu'un Daniel Gillies avec un père brésilien c'est chouette.
LE LIEN n'est pas négociable, il restera comme cela que vous l'aimiez ou pas. Sinon, pour l'évolution on pourra toujours voir par rp ou par message privé avec la personne qui prendre le scénario.
LA PRÉSENCE est importante, of course, mais vous n'êtes pas obligés de vous connecter au forum chaque jours et de répondre à chaque jours. Nous avons tous une vie, moi la première alors n'abandonnez pas vos soirées jukebox ou autres pour répondre à un rp sinon je vous fouette.
LE RP c'est pareil... Deux ou trois réponses par semaine c'est merveilleux et je préviens d'avance : je préfère les rps court qui font avancés le lien plus rapidement. Je demande une bonne orthographe et pas cinq fautes dans une phrase de sept mots sinon je m'arrache les yeux et j'envoie ceux-ci par la poste jusqu'à chez vous.
FINALEMENT, tu as survécu à tout ça. I'm proud of you. Maintenant, jeune padawan, une invasion de smileys pour te convaincre de prendre le scénario.