Jessalyn Wakefield
◊ sourires : 64 ◊ présent depuis : 01/01/2014 ◊ pseudo : blueberry - sally. ◊ célébrité : mila kunis ◊ crédits : retrotrend (av) all of me, john legend (lyrics) ◊ emploi : avocate chez alvès & sons
| Sujet: (m/libre) au choix ◊ love don't mean nothing, unless there's something worth fighting for. Ven 2 Mai - 21:17 | |
| Jace Wakefield there's no place like home crédits image @tumblr | featuring célébrité au choixnoms ◊ Wakefield. prénoms ◊ Jace, cela peut être un diminutif d'un prénom. date et lieu de naissance ◊ Date au choix, né dans le Massachusetts. âge ◊ Entre 30 et 33 ans. nationalité ◊ Américaine. origines ◊ Au choix. occupation professionnelle ◊ Inspecteur, policier, pompier.. Un truc dans ce genre sauf avocat. statut civil ◊ Marié à Jessalyn depuis le 15 avril 2010. orientation sexuelle ◊ Hétérosexuel. situation financière ◊ Bonne. célébrité choisie ◊ Au choix, je propose Henry Cavill, James Franco, Justin Timberlake, Charlie Hunman. Je souhaite seulement que la célébrité fasse dans la trentaine.
◊ ◊ ◊ Il est enfant unique ou plutôt il était enfant unique puisqu'à l'âge de huit ans, sa petite sœur est décédée d'une leucémie ☆ Jace a toujours été d'une nature très drôle et adore faire rire les gens. Il aime répandre la joie autour de lui ☆ Il a un bon contact avec les enfants et il aimerait en avoir au minimum deux avant d'atteindre la quarantaine ☆ Il est doué en danse sans même avoir pris de cours ☆ Il est passionnée par son métier ☆ Il est très proche de ses parents et tente de visiter ceux-ci le plus souvent possible à Boston ☆ Il a un fort tempérament et il peut devenir très violent lorsqu'on le pousse trop ☆ Il fait beaucoup de sport et il a fait parti de l'équipe de soccer de son université.
kind of a soulmate. ~ jessalyn wakefield Jessalyn c'est la femme de sa vie. Celle qu'il aimera toujours et celle avec qui il est convaincu que sa durera pour toujours. Leur première rencontre remonte au 16 septembre 2004 lorsque Jessalyn est entré à l'université Harvard et dès les premiers regards ils se sont plus. Énormément. Jace, c'est un peu son sauveur. En effet, perdue il a aidé la demoiselle en l'a guidant jusqu'à sa résidence et dès le premier regard il a vu la tristesse et la solitude qui habitaient les yeux de la brunette. Il l'a fait rire et il a remarqué que ce n'était pas fréquent chez elle. Pendant plusieurs semaines, ils ne se sont plus revus jusqu'à ce qu'il l'a croise à la bibliothèque où elle a fait tombé plusieurs livres, maladroite qu'elle est. Encore une fois il est venu à son secours. Celui qui a d'abord été son ami puis son meilleur ami puis son copain puis son fiancé pour finalement terminé comme son mari. Pour lui, c'était sa future femme et c'était certain. Il était jaloux lorsqu'elle sortait avec d'autres garçons, mais ne disait pas un mot préférant être présent lorsqu'elle revenait vers lui, le cœur brisé. Il a toujours été présent. Par amour. Et finalement, elle lui a ouvert son cœur et ils ont commencés à former un couple. Uni et fort. Ils s'aiment et c'était évident. Les autres jalousaient le couple par leur force et leur complicité. Trois ans plus tard, en 2008, Jace a demandé en mariage Jessalyn et elle a dit oui. Deux ans plus tard, le 15 avril 2010, ils étaient mariés et prêts à vivre leurs vies de nouveaux mariés. Un an plus tard, Jace apprenait son transfert à Lincoln dans l'Oregon et Jessalyn l'a suivi parce qu'elle l'aimait. Beaucoup. Avec le temps, on aurait pensé que leur complicité aurait augmenté, mais ce fût le contraire. Leur relation est devenu compliqué depuis août 2012 suite à une dispute où Jessalyn lui a fait comprendre qu'elle n'était pas prête à avoir des enfants. Ils s’engueulent à chaque fois qu'ils se parlent, ne dorment plus dans le même lit, ne font plus aucunes sorties ensembles et leur complicité est quasiment invisible pas comme autrefois. Tous les deux ont la corde serré autour du cou, s'aiment, mais n'auraient aucun remords à aller voir ailleurs. Malgré leurs problèmes, ils savent que l'amour est toujours présent entre eux, mais qu'il faut seulement rallumer la flamme. Comment ? Ils trouveront bien.
- Anecdotes où apparaît Jace:
CAMBRIDGE, MASSACHUSETTS 16 SEPTEMBRE 2004 (dix-neuf ans) - jace et jessalyn « Ton père fait dire qu'il est désolé de ne pas pouvoir être là ! » Sa mère s'approche d'elle en faisant claquer ses talons sur le trottoir. Avec une certaine attitude, Sofia remet son téléphone portable dans son sac à main Louis Vuitton et s'arrête devant sa fille qui regarde autour d'elle afin d'éviter de regarder sa mère. « Ce n'est rien, il a probablement beaucoup de travail ! » Sa mère lève les yeux au ciel devant la naïveté de sa fille et s'approche d'elle un peu en levant les bras. Jessalyn comprends qu'elle veut lui faire un câlin afin de quitter cet endroit le plus rapidement possible, mais prenant peur devant autant d'amour venant de sa mère, Jessalyn recule de quelques pas. « Que fais-tu ? » Sa mère fait un léger moment de recul, surprise de voir que sa fille refuse ce geste affectueux envers elle, mais elle reprends rapidement son air glacial. « Rien. Absolument rien. Bon, je dois partir ma chérie, on se voit bientôt » « Mmmh » Sa mère lui envoie un sourire auquel Jessalyn répond rapidement avant de tourner les talons et de suivre son chemin jusqu'à son dortoir. Elle n'a fait que cinq pas, qu'elle se retourne pour constater que la voiture de sa mère a déjà disparue et que cette dernière est déjà en route pour retourner chez elle. Elle secoue la tête devant cet acte, mais elle finira par oublier... Comme elle a l'intention d'oublier les derniers mois qu'elle vient de passer, d'oublier Andrew Fitzgerald ainsi que toute la bande avec laquelle Jessalyn pensait être amie. Lors de sa marche, elle pense à son père qui devait être là, mais qui brillait par son absence, encore une fois. Cette absence, elle l'oubliera également cette année. Première année d'université. Jessalyn se sentait préparer pour affronter les examens, les étudiants, les fêtes, les confréries, les professeurs ainsi que tout le reste. Ce serait une belle année. Sauf que pour le moment, elle était perdue et elle n'arrivait pas à retrouver le chemin pour se rendre jusqu'à son dortoir. S'arrêtant en plein chemin, main sur la poignée de sa valise roulante, elle jeta un regard autour d'elle afin de s'assurer qu'elle était vraiment perdue.. et elle l'était. S'approchant d'une personne qui marchait, elle tenta de demander à cette personne si elle pouvait l'aider, mais cette dernière continua son chemin en jetant un regard noir à Jessalyn. « Tu dois te foutre de ma gueule ! » La brunette secoua la tête en levant les yeux au ciel. Elle avait eue l'impression devant sa mère. « Il ne fallait pas t'attendre à ce qu'elle t'aide... Tu sens la première année ! » Se retournant vers la voix masculine qui venait de s'adresser à elle, Jessalyn fronça les sourcils. « Au contraire, je crois que ça ne l'aurait pas tué de m'aider un peu ! » L'homme qui se tient devant elle commence à rire et Jessalyn remets une mèche de ces cheveux derrière son oreille. « Crois-moi, c'est mieux pour ta survie » « D'accord ! Alors, dis-moi, Nostradamus, à qui je dois m'adresser pour avoir un coup de main ? » L'inconnu rigole de plus belle. Jessalyn l'amuse, mais Jessalyn, elle, ne s'amuse pas. « À Jace Wakefield, c'est le meilleur candidat pour aider les jeunes filles magnifiques qui sont nouvelles au campus ! » Jessalyn acquiesce de la tête en serrant la poignée de sa valise et en relâchant cette dernière pour étirer ses doigts. « Où puis-je trouver ce Jace Wakefield ? » Questionne-t-elle en posant son regard dans celui du jeune homme. Dès ce moment, elle réalise à quel point cet inconnu est beau. Il a un charme. « Ici-même ! » Répond-il en souriant à Jessie qui lui renvoie son sourire après avoir laissé échapper un petit rire. « Tu as besoin de retrouver ton chemin, j'imagine ? » « Bien trouvé Nostradamus ! Tu veux bien m'aider ? » « Avec plaisir ! Suis-moi chère inconnue... En passant, moi c'est Jace, enchanté ! » Jace passe devant Jessalyn avec un sourire, elle tourne les talons pour aller à ses côtés. « Jessalyn. » Jace pivote la tête quelques secondes pour finalement regarder, de nouveau, devant lui. Dans un silence, ils marchent jusqu'à une bâtisse qui semble immense, mais qui n'est probablement pas aussi énorme que cela. « Tu y es ! Bienvenue chez toi, Jessalyn » « Merci Jace, c'est gentil de ta part ! » « Pas de problème, j'adore venir en aide aux jeunes femmes en détresse » Pour la première fois depuis plusieurs semaines, Jessalyn laisse échapper un rire. Un vrai rire.« T'es toujours comme ça ? » « Mmmmh... Ouais ! En plus, voir une jolie fille sourire c'est réconfortant surtout lorsqu'on voit la solitude et la tristesse dans les yeux de celle-ci ! » Deux secondes voir même davantage, Jessalyn est déconcerté. Elle ignore quoi répondre aux paroles de ce Jace et reste muette pendant une trentaine de secondes. Finalement, elle se racle la gorge en regardant le sol pour ensuite remonter son visage vers celui de Jace. « Je devrais y aller. » La demoiselle commence sa marche jusqu'aux portes pour se retourner et remercier encore une fois Jace qui lui envoie la main.
BOSTON, MASSACHUSETTS 15 AVRIL 2010 (vingt-cinq ans) - maison des Wakefield « Tu es magnifique ma chérie ! Cette robe te sied à merveille ! » Se regardant pour la millième fois dans le miroir, Jessalyn sourit aux mots de sa bonne copine, Ginnifer. Cependant, elle ne reste pas convaincue qu'elle est la plus belle femme de la journée et ne peut s'empêcher de repasser le devant de sa robe où son ventre se trouve comme si elle espérait maigrir de quelques kilos afin que sa robe soit plus convenable et pourtant, Jessalyn n'a absolument aucun kilos en trop et elle se dit que c'est probablement le stress. Oui, c'à doit être le stress. « Je suis tellement stressée Ginnie, sérieux, j'ai l'impression que mon cœur va exploser ou carrément sortir de ma poitrine ! » Ginnifer s'approche de Jessalyn avec un petit sourire et une main sur son ventre rebondi. « C'est tout-à-fait normal ma chérie, c'est ton grand jour ! J'avais le même sentiment et crois-moi c'est probablement le meilleur sentiment au monde ! » « Tu crois ? » Ginnifer approche sa main des cheveux de Jessalyn, remets en place une mèche de cheveux rebelle et dépose sa main sur le bras de son amie. « Je t'assure ! » Dans un élan d'amour, Jessalyn prends son amie dans ses bras et lui souffle dans l'oreille un merci. Cinq secondes après s'être détacher de Ginnifer, deux coups résonnent partout dans la pièce et Jessalyn sursaute. « Qui est-ce ? » « Votre preux chevalier, my lady ! » Répond Jace à travers la porte et lorsqu'elle entends la voix de son futur mari, Jessalyn pousse un cri de surprise. « Tu n'as pas le droit d'être là, tu ne peux pas me voir... Tu sais que ça porte malheur ! » Malgré ces mots, Jessalyn s'approche de la porte et ouvre légèrement celle-ci pour y passer sa main. « Je ne voulais pas te voir habillé pour avoir la surprise, mais je voulais te dire quelque chose avant que ça soit notre moment » « Quoi ? » Jace inspire profondément et expire lentement. Il prends son temps afin de trouver les mots qui vont convenir. « C'est toi et moi, pour toujours et à jamais ! » Chuchote-t-il avec une boule dans la voix et Jessalyn sent les larmes lui venir aux yeux. « You and me, forever and always ! » Répète-t-elle avec, aussi, une boule au fond de la gorge. Dans ses pensées, elle est revient sur Terre en sentant les lèvres de Jace se déposer sur sa main et l'embrasser tendrement pour finalement lâcher la main de Jessalyn et quitter le devant de la chambre. Se remettant de ses émotions, Jessalyn revient vers Ginnifer, sourit et se regarde une dernière fois dans le miroir avant de prendre son bouquet de fleur et d'enfiler les talons hauts. Son père arrive dans la pièce avec un énorme sourire sur les lèvres et ensembles, ils quittent la chambre de la demeure des Wakefield. Les talons de Jessalyn résonne partout dans la demeure, mais elle s'en moque parce que c'est son moment. Son grand moment et elle a tout pour être heureuse. Finalement, ils arrivent aux portes qui donnent au jardin et passant celles-ci, Jessalyn et son père se dirigent vers le fond du jardin où se passe son mariage. Le soleil chatouille sa peau et elle affiche son plus beau sourire. Elle est heureuse. Littéralement. Au fond du jardin, elle voit Jace beau comme un cœur dans ce complet noir et blanc et le regardant droit dans les yeux, elle avance soutenue par son père. Après quelques secondes qui semblent interminables, ils arrivent au bout et son père l'embrasse sur les deux joues pour retourner auprès de sa nouvelle femme et Jessalyn monte la marche pour se retrouver face à Jace, souriante. Enfin, la cérémonie peut débuter. « Vous pouvez maintenant prononcer vos vœux... Jace, vous pouvez y aller ! » Celui-ci se racle de nouveau la gorge et sort un papier de sa poche intérieur de son veston et avec un sourire serre la main de Jessalyn et lui fait un clin d’œil. « Il n'existe pas assez de mots pour décrire l'amour que je ressens pour toi. Tu es mon tout, celle qui me complète, celle qui me donne l'envie de me battre pour mes rêves, celle qui me comprends le plus, celle avec qui j'ai envie de passer l'éternité, celle que je veux voir chaque matin en me levant et celle que j'embrasserais chaque fois que j'en aurais envie. Je veux être ton tout, je veux être celui qui te réconforte lorsque ton cœur va mal, je veux être celui qui te fait rire, je veux être celui que tu embrasses et je veux être celui avec qui tu passeras l'éternité parce que je t'aime. Et je t'aime dès les premiers instants où j'ai posé mes yeux sur toi ! » Avec son index, Jessalyn essuie la larme qui coulait sur sa joue. « Jessalyn, votre tour » Avec un sourire, Jessalyn prends une profonde respiration et fixe Jace dans les yeux. « Jace, mon amour, je t'aime pour ce que tu es et pour la femme que tu m'as fait devenir. Je t'aime pour toutes tes habitudes que tu as et que j'aime chambouler. Je t'aime parce que tu me comprends, tu sais qui je suis et tu n'essaie pas de me changer. Je t'aime parce que toi et moi, c'est pour toujours. Tu es mon tout. Celui que j'ai besoin pour respirer convenablement et celui qui me donne toujours l'impression d'être la seule femme qui compte à tes yeux. Je t'aime et rien au monde ne me fera changer d'avis parce que tu es mon homme, mon unique homme. » Les deux se sourient et le prêtre déclare ceux-ci officiellement mariés.
|
|
Jessalyn Wakefield
◊ sourires : 64 ◊ présent depuis : 01/01/2014 ◊ pseudo : blueberry - sally. ◊ célébrité : mila kunis ◊ crédits : retrotrend (av) all of me, john legend (lyrics) ◊ emploi : avocate chez alvès & sons
| Sujet: Re: (m/libre) au choix ◊ love don't mean nothing, unless there's something worth fighting for. Ven 2 Mai - 21:18 | |
| mes exigences parce que je suis chiante comme çaHelloooooo jeune inconnu(e), si tu as cliqué sur le lien c'est parce que tu es probablement intéressé(e) à interpréter le beau Jace Wakefield. Le problème est que j'ai quelques trucs à te faire savoir avant que tu te décides à cliquer sur le lien s'enregistrer, prêt(e) ? L'avatar est au choix. J'avais vraiment aucune idée qui mettre comme visage pour le personnage, mais lorsque j'ai crée le scénario la première fois sur un autre forum, une personne avait tenté le scénario avec Henry Cavill alors j'ai mis celui-ci en option. Mais l'avatar est vraiment au choix, selon votre envie, mais j'ai un droit de véto. Le prénom n'est pas vraiment négociable. Je suis tombée amoureuse du prénom Jace dès les premiers instants où j'ai posée mon regard sur celui-ci alors j'aimerais qu'il reste Concernant le patronyme il est évident qu'il n'est pas négociable. Wakefield sera L'histoire est plutôt libre, j'ai mis les points importants de la vie de Jace, mais comme ce dernier sera votre personnage, vous pourrez le faire comme vous le désirez Le lien n'est pas négociable parce que vraiment c'est comme ça. Non, sérieusement, ce ne sera pas facile entre nos deux personnages parce que déjà ils sont mariés depuis près de quatre ans et ça va mal entre eux, mais ils continuent de s'aimer. De plus, Jessalyn est réellement attiré vers un de ces collègues Mouhahaha, rien n'est facile dans la vie Alors, pour la présence je demande seulement une personne qui peut passer deux-trois jours semaine afin de répondre à un rp ou bien m'envoyer un message privé ou venir discuter sur la chatbox ou jouer aux jeux, flooder ou encore souhaiter la bienvenue aux nouveaux. J'espère tomber sur une personne qui ne désertera pas le forum au bout de deux semaines après validation de la fiche ou encore quelqu'un qui tente le scénario et qui ne donne plus aucun signe de vie et désolé d'être franche, mais c'est chiant pour les créateurs et cela crée de faux espoirs. Le rp c'est primordial, j'ai moi-même une vie en dehors du monde rpg, alors je peux comprendre que répondre peut être difficile c'est pour cela que je recherche une personne qui puisse répondre régulièrement. J'avertis immédiatement, je préfère les rps courts où tout va beaucoup plus vite et où l'évolution est plus simple. Évidemment, je m'adapte aux rps longs, mais j'ai une préférence pour les rps courts. Finalement, si tu as réussi à lire tout ce long pavé de conneries c'est que tu es mon âme sœur. Non, sérieusement, si tu es toujours intéressé(e) après tout ça je te construit carrément un temple et je t'aime jusqu'à l'infini et plus loin encore. Sache qu'avec moi c'est plaisir assuré et conneries aux deux secondes |
|